compteur de visite html
logo

Musique: Le FEMUA 13 reporté à cause du coronavirus

image

Le FEMUA 13, une initiative du groupe Magic System, a officiellement été lancé jeudi dernier. Il prévoit une palette de 21 artistes en provenance de 13 pays pour les différents concerts.

Le 13e Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) ne se tiendra plus les 14 et 19 avril comme prévu initialement. Le commissariat général du Festival a décidé de reporter le rendez-vous à une date ultérieur. En cause: le coronavirus.

Ce report vise à «accompagner les efforts du gouvernement dans la lutte contre cette pandémie et marquer notre solidarité aux victimes nationales et internationales» du Covid 19, lit-on dans le communiqué de presse diffusé ce lundi

Le FEMUA 13, une initiative du groupe Magic System,  a officiellement été lancé jeudi dernier. Il prévoit une palette de 21 artistes en provenance de 13 pays pour les différents concerts.

Après Africa CEO Forum 2020 prévu à Abidjan, le FEMUA est le deuxième rendez-vous majeur plombé par le coronavirus qui fait à ce jour 4 cas confirmés en Côte d’Ivoire.

Le Président de la République, Alassane Ouattara,  a convoqué ce lundi un Conseil national de sécurité consacré à la lutte contre l’implacable virus.  

C.C.