compteur de visite html
logo

Médias: L'ACEPNUCI donne la parole à un médecin qui dit avoir le remède contre le Covid-19

image

«J‘ai adressé deux courriers au ministre de la santé (de Côte d’Ivoire) pour lui parler de mon produit contre la covid-19 et j’attends toujours une réponse», a dit Dr Diamana

Engagée à restée collée à l’actualité, l’Association des chefs d’entreprises de presse numérique de Côte d’ Ivoire ( ACEPNUCI), a donné la parole à Dr Jean Yves Diamana, bio-médecin et fondateur d’ne radio et d’une chaine de télévision.

Parcourant le thème «La biomédecine face aux maladies dites incurables: quelles solutions pour le bien-être des journalistes», le praticien a révélé avoir des solutions thérapeutiques à diverses pathologies dont l’insuffisance rénale, la stérilité de la femme et même…le coronavirus, la maladie qui a remis en cause cette année tous les acquis au plan sanitaire à l’échelle mondiale.

«J‘ai adressé deux courriers au ministre de la santé (de Côte d’Ivoire) pour lui parler de mon produit contre la covid-19 et j’attends toujours une réponse», a dit Dr Diamana, cité par des participants à la conférence.

Notons que les échanges ont eu lieu le samedi 27 juin, à l’occasion de l’inauguration du siège de ACEPNUCI sis à Yopougon. L’association qui se veut un creuset patrons de presse professionnels et responsables est présidée par le journaliste Germain N’dri.

C.C.