Elu meilleur joueur du Mondial 2022, doublé du trophée mondial, Lionel Messi a..."/>
« Je ne prends pas ma retraite en équipe nationale. Je veux continuer à jouer en tant que champion du monde», a déclaré le buteur argentin.
Elu meilleur joueur du Mondial 2022, doublé du trophée mondial, Lionel Messi a décroché dimanche au Qatar la médaille qui manquait à son palmarès hors norme.
Mais la star aux 7 ballons d’or ne veut pas s’en tenir qu’à ça. Alors que plusieurs spécialistes annoncent la fin de parcours pour le buteur de 37 ans, ce dernier affirme qu’il n’est pas prêt de ranger les crampons si tôt.
« Je ne prends pas ma retraite en équipe nationale. Je veux continuer à jouer en tant que champion du monde», a-t-il déclaré quelques instants après la finale folle remportée de haute lutte face à la France, championne en titre.
A lui seul le buteur argentin a dans ses armoires, 7 titres de Ballon d’Or, 10 titres de champion de Liga, 4 UEFA Champions League et une Copa America. A l’image de Pélé et Maradona, (sinon mieux). Il devient le plus grand joueur de football de l’histoire.
C.C.