compteur de visite html
logo

Côte d'Ivoire: Une visite du président de la FIFA reportée à la dernière minute

image

Infantino qui était encore au Maroc ce jeudi devait faire escale à Abidjan dans le cadre d’une tournée qu’il effectue en Afrique.

Ce sera une autre fois. Prévue vendredi, l’arrivée du président de la FIFA, Gianni Infantino, est « reportée à une date ultérieure », annonce un communiqué du Comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (FIF) sans donner de raison sur ce « report de dernière minute ».

Infantino qui était encore au Maroc ce jeudi devait faire escale à Abidjan dans le cadre d’une tournée qu’il effectue en Afrique. Au programme, étaient prévues une audience avec le ministre des sports, Danho Paulin et une visite du stade Alassane Ouattara à Ebimpé.

Le patron de la FIFA avait surtout rendez-vous avec le Comité  de normalisation de la FIF, présidé par Mme Mariam Dao Gabala et installé dans un contexte e crise du ballon rond en Côte d’Ivoire.

Le rendez-vous reporté n’a toutefois rien de méchant. Gianni Infantino a eu une rencontre avec l’ancien président de la FIF Jacques Anouma. L’ivoirien est candidat à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF).

C.C.