compteur de visite html
logo

Côte d'Ivoire: Sollicitée pour le nouveau parti de Gbagbo, Simone dit non

image

« Je suis surprise que mon nom circule comme membre d'un groupe de réflexion élargi sans que je n'ai même été préalablement consultée.», écrit l’ex-Première Dame.

Prise dans une procédure de divorce d’avec Laurent Gbagbo, Simone, l’épouse a exprimé sa grande surprise de voir son nom parmi les membres de la commission élargie censée préparer le nouveau parti politique annoncé par son époux.

« Je suis surprise que mon nom circule comme membre d'un groupe de réflexion élargi sans que je n'ai même été préalablement consultée. Je reste dubitative devant ces pratiques et manquements et je suis peu encline à m'associer à ce type d'initiative car je mérite un minimum de respect et de considération », écrit l’ex-Première Dame.

Depuis l’officialisation de sa séparation d’avec l’ex-Chef de l’Etat, plusieurs questions se posent quant à l’avenir politique de Simone qui déclaré que « tout va bien ». Elle n’a pas annoncé qu’elle quitte le FPI. Mais on sait au moins qu’elle n’est pas prête pour une aventure avec un ex-Président revanchard, fut-il l’homme de sa vie.

  C.C.