compteur de visite html
logo

Abidjan: Le retour des "villages CAN"

image

Ces sites dits « villages CAN » permettent aux supporters et amoureux du ballon rond de suivre la fête du football africain dans une ambiance plus conviviale.

Des espaces ont été aménagés à Abidjan pour la diffusion grand public des matchs de la CAN 2022 qui se déroule au Cameroun. Ces sites dits « villages CAN » permettent aux supporters et amoureux du ballon rond de suivre la fête du football africain dans une ambiance plus conviviale. Animation, musique et surtout boisson alcoolisés sont des ingrédients pour faire monter la température.

L’idée est de Gaou Production et 2A Consulting, deux groupes spécialisés dans l’évènementiel qui ne sont pas à leur premier essai.

Cette année, la pandémie liée au covid-19 bouleverse quelque peu les dispositions mais rien ne peut décourager les Ivoiriens quand il s’agit du football (l’une des trois passions du peuple à côté de la politique et de la musique) et qu’il faut  pousser les Eléphants les Eléphants à la victoire.

Les deux points chauds sont la Place Ficgayo à Yopougon le l’espace In’Challah à Koumassi

« Nous attendons un beau monde car il s’agit de vivre des instants de cohésion sociale »,  lance A’Salfo, patron de Gaou Production et lead vocal du groupe Magic System qui sorti dans le passé un opus pour la sélection ivoirienne. La Cote d’Ivoire entre dans la compétition mercredi dans une ace à ace avec la Guinée Equatoriale

C.C.